Bientôt l'Aiguille en Fête !

AEF

Et voilà qu'approche cet événement tant attendu par  nous toutes !
Un tas d'exposants et de visiteurs venus, à nouveau de tous pays se donneront rendez-vous à Paris.

je vous mets les liens des sites concernées : AEF PRO : ICI

AEF pour les brodeuses : ICI

Et pour moi, le séjour dans la capitale sera double puisque je serai présente au salon version PRO, qui promet déjà d'être l'événement annuel pour les professionnels du textile et,.... présente aussi au salon qui est un incontournable pour les brodeuses.

Je me réjouis d'ores et déjà de revoir mes clientes mercières ainsi que toutes les brodeuses amies.

Alors, sachez que je viens avec un tas d'objets que vous aimez...... les petites  bobines.... mais aussi des bobines plus grandes (12 cm haut), fraîchement arrivées de chez le tourneur, des toiles (et les nouveaux coloris de chez Zweigart), des ciseaux pour assortir à vos trousses, des fils Atalie et Pomme de Pin, du feutre (indispensable pour réaliser des pinkeeps que l'on sait utiliser..... !), des graines de lin (pour mettre dans les pinkeeps......et soigner vos aiguilles !), des supports à broder merveilleux aux finitions parfaites (poubelles à fils, coussins à ciseaux, trousses de brodeuses, petits coeurs, pochettes ravissantes,......), des travailleuses miniatures et aussi des grandes,.......
Je vous montrerai des photos de tout ceci très prochainement....

J'aurai aussi, vous pensez bien, des nouveautés !...... Et Miss kat aussi pardi !
Ces nouveaux modèles seront d'abord proposés aux mercières à l'AEF version PRO, puis à l'AEF pour brodeuses.
Ils ne sont pas encore mis en vente sur le site (ils ne le seront que vers le 20 février), mais je vais vous les montrer peu à peu avant mon départ pour Paris !

Voici :


Histoire d'amour

histoiredam_site

Réalisé sur une belle toile Zweigart, avec les somptueux fils d'Atalie (Shiraz, Rubis et Maquis), j'ai fait un modèle aux couleurs de l'amour ! Vous savez que j'aime faire des frises et des points spéciaux.....
Ce modèle est romantique et doux à souhait
..... vous savez personnaliser la broderie en mettant, dans les coeurs, les initiales de votre choix, prélevées dans l'alphabet proposé.
J'ai choisi d'y broder celles de katrin et de Pierre car ce modèle leur est dédié.......

Le bonheur

Le bonheur..... c'est le sentiment qu'inspire l'histoire d'amour...... et c'est aussi le titre du tout dernier modèle de Miss Kat.....

lebonheurcestlam_site

Le bonheur est dans l'air.......et il se brode avec tant de plaisir ! Kat a brodé avec les fils Atalie (Pivoine, Cerise, Genièvre et Sodalite)...... que du plaisir !
Et avez-vous remarqué ce splendide encadrement ? Je l'adore ! Merci,  partenaire, de toujours me faire  ces merveilleux encadrements qui mettent les broderies si bien en valeur ! Sur les Salons, très nombreuses sont les visiteuses qui les admirent et complimentent ton travail .....!

L'amour inspire Kat, ces derniers temps......mais je vous montrerai un autre de ses modèles dans deux jours.......ainsi que d'autres nouveautés à moi......

Héritage du passé
Gigi (ICI) possède une  très grande collection d'ouvrages brodés anciens.....
Dorénavant, Gigi propose ses grilles, tirées de ce merveilleux patrimoine et je les vendrai sur les salons que je fais en France et notemment à l'AEF.

"Kaléidoscope", de Miss kat, brodé avec le fil Atalie Centaurée et garnis des petits boutons d'Anne-Sophie (ICI)

kalei2_site

J'en profite pour vous dire que je compte refaire des articles sur le thème des broderies, comme je le faisais sur mon ancien blog et que vous aimiez tant. 
Vous êtes très nombreuses à présent, à venir par ici (1500 abonnées) et je vous en remercie beaucoup !


A très vite, pour d'autres nouveaux modèles à vous montrer !

Marie