Création Point de Croix

couverture

Je sais que beaucoup d'entre vous le connaissent déjà.....Un tout  nouveau magazine est né il y a peu, pour notre plus grand plaisir !

Il est en vente depuis plusieurs jours déjà et j'ai reçu le mien hier, par courrier.

Ce bimestriel est né grâce aux directrices artistiques Sophie Bester et Judith Dessons, qui produisaient naguère le regretté "De Fil en Aiguille".
Réunissant une équipe autour d'elles, grâce à leur volonté et leur travail, nous pourrons, à nouveau, nous plonger dans le rêve sur papier glacé et les projets à réaliser.

Et déjà, le ton est donné......

images_generales

des idées de décoration d'accessoires, des paniers, des grilles inédites à broder dans les tons que nous aimons tant, un SAL destinés aux brodeuses,......

le_ons

des informations sur les Salons de brodeuses, les expositions aussi, ......ainsi que des pages consacrées aux différents points de broderie, aux matières et outils des brodeuses....

reportages1

...et aussi des reportages sur les créateurs de broderie.....

Judith et Sophie nous concoctent encore bien des surprises......Elles créent actuellement un tout nouveau site Internet, et elles nous préparent une collection de supports à broder qui sera mise en vente sur leur site au printemps.

Plus trop longtemps à attendre pour pouvoir voir toutes ces merveilles futures !

banni_re_coeurs_1

Pour ma part, j'ai le plaisir de vous annoncer que, dans le prochain numéro de Création Point de Croix, il y aura une de mes création inédite.
Aux couleurs douces et printanières,......bleu ...rose....un zeste de vert....
mais je ne puis vous en dire plus.....simplement,je vous mets une image tourbillonnante de ce modèle, qui, je l'espère, vous plaira....

abc_printaniers_mystere_1
.....un mystère à découvrir .......

banni_re_coeurs_1

Mes petits caprices

caprices_5


je les ai commencé en rose.....les voilà dans les tons gris.....Des caprices, en broderie, on peut en faire.........!

banni_re_coeurs_1

Demain, à Perrusson.......

Bernadette et moi serons sur les routes de France dès demain matin....Nous allons au salon du club de Perrusson, à la demande de la gentille Isa.

Je vous mets le lien du blog d'Isa : ICI

vous pourrez y voir l'affiche et la liste des exposants.

A très bientôt,

Marie