Retour de Sainte Marie Aux Mines
89979274_o
Je suis revenue du salon de Sainte Marie Aux Mines il y a deux petites semaines, avec des souvenirs très agréables. Cette année, j'ai exposé au Musée situé sur une des rues commerçantes du village.
Sur l'image, vous pouvez voir l'entrée du bâtiment dans lequel plusieurs de mes patchs étaient offerts aux yeux des visiteurs.
Je n'ai pas pu être présente car j'étais bien occupée sur mon stand, dans l'espace commercial.
Cependant, Nancy a fait un reportage photos de ces quatre jours d'exposition.
Je remercie les personnes du Musée, qui étaient charmantes et très accueillantes.
Je remercie tous les visiteurs et visiteuses qui ont apprécié mon travail et qui ont eu la gentillesse de venir me trouver pour me le dire. Ils ont été très nombreux et j'en ai été très touchée.

Pour voir le reportage sur l'expo de mes patchs, click ICI

Mes nouveaux modèles de patchwork
Je n'avais pas eu le temps de vous montrer mes nouveautés .... trop de choses à faire. Je les ai enmenées avec moi à Sainte Marie et les patcheuses les ont aimées......

Je vous les présente ici :

Panneau "Bienvenue"

bienvenue_image_blog
Un adorable petit panneau très agréable et rapide à réaliser !! Dans les tons rouges/verts kakis.... comme vous savez que j'aime !! Le cintre avec les jolies maisons peintes est une création de l'Atelier des Elfes.
Ce panneau est vendu en fiche OU en semi-kit.

"Le village de Covi"
village_covi_image_pp_blog
Un quilt mesurant 80 cm x 110 cm, avec des maisons partout.........des grandes, des petites, des rues, des villages,.....et aussi une histoire...
Dans mon dernier article, je vous avais raconté que mes amies d'Espagne m'avaient aidée dans mon travail lors de mon séjour dans mon pays natal. Nuria (ICI) et Covi (ICI) ainsi que Carmen (pas de blog mais un grand coeur....) que je revois tous les ans avec beaucoup de plaisir, pendant l'été, m'ont aidée à monter, bâtir, coudre, repasser,...... Une semaine pendant laquelle je parle ma langue maternelle et j'aime ça !
J'aime que mes patchs racontent des histoires... aussi, ai-je donné le nom à celui-ci en l'honneur de mes trois amies.... "le village de Covi" dans lequel est représenté une petite maison rouge ...... "La Casina Roja" de mon amie Nuria (clic ICI).... Vous pouvez la voir sur l'un des blocs du patch, ainsi que la table dans le jardin autour de laquelle nous travaillions et la petite tortue qui habite un coin de ce jardin.
Oui ! j'aime lorsque les souvenirs sont immortalisés dans un ouvrage et le patch se prête fort bien à cela.

villa_gecovi_mosaique_blog
Sur cette image, je vous montre quelques blocs qui composent le quilt... et vous pouvez voir "la petite maison rouge" dans celui du haut à droite......

Ce week-end à Linas
affiche_linas_modifi__1
Je serai présente au salon de Linas ces samedi et dimanche, avec mon amie Claire.
J'aurai mes nouveaux modèles et vous pourrez acquérir mon tout dernier livre "Brodez au fil des saisons" et mes autres livres aussi.
J'espère vous y rencontrer avec plaisir.

A très bientôt,

Marie