Joyeux Noël
et
très bonne année nouvelle à tous

annee_2015_ms_modifi__1

Une longue période de silence sur mon blog et j'en suis navrée mais j'avoue qu'il me manque le temps de venir alimenter cet espace virtuel.
Cependant, vous pouvez me retrouver sur ma page facebook ICI sur laquelle vous pourrez régulièrement aller voir mes ouvrages, mes voyages, mes nouveautés en presse et en edition.

Je vous montre ici mes derniers livre et Hors-Série qui sont parus cet automne :

Un Noël tout en feutrine

Noel_feutrine
Ce petit livre se vend comme des petits pains et j'en suis ravie.

HS : Accessoires et déco au point de tige rouge

pt_tige_rouge_BC_60_couv

Celui-ci aussi remporte un vif succès, pour mon plus grand plaisir et le vôtre !

En 2015
Je serai présente sur les grands salons en France, Espagne et Belgique uniquement sur le stand des Editions de Saxe. Vous pourrez m'y rencontrer car je vient pour vous.
Seules exceptions : le festival de la broderie à Dôle, en juin, auquel je participe en tant qu'exposante et à Dour, fin d'année, chez Marie-Thérèse Faidherbe, que j'apprécie beaucoup.

En février, à l'Aiguille en Fête, je serai présente les quatre jours pour signer mes nouveaux livres et j'animerai un bar à fils (thème : broderie).

Beaucoup de créations verront le jour après février 2015 et ce dans des techniques diverses... patchwork, broderie, point de croix,... et même : broderie/crochet, broderie/cartonnage...
ainsi que d'autres projets qui sont déjà pratiquement terminés mais dont je ne puis encore parler ici.

En 2015, je donne des cours qui sont prévus en Espagne (Bordelay)  et en Hollande (chez Rinske Stevens).
En Belgique, je donne régulièrement cours à Varsenare, chez Sophie Van Driessche ICI

In Belgïe, geef ik lessen in Varsenare, bij Sophie. Voor meer infos : HIER

Mon agenda est déjà archi comblé pour toute l'année 2015.

Je reçois régulièrement des mails très gentils de vous, pour m'encourager à continuer mes créations, pour me dire que vous les appréciez et que vous les aimez. Sachez que j'adore mon travail et que le fait de savoir qu'il vous rend heureuses (et heureux) représente un stimulant incroyable.
Lorsque je dessine sur la toile ou que je fais les plans d'un nouveau quilt en vue d'un nouveau modèle, vous êtes toujours présentes (et présents) dans mon esprit car les modèles que je crée sont pour vous.
Mes livres sont désormais traduits dans d'autres langues  (Coréen, Russe, Espagnol, Portugais,...) et ceal ajoute à mon bonheur de créatrice.

Pour tout cela, je tenais à vous remercier et je vous l'écris ici.

A très bientôt !

Marie