La vie... un long fleuve...
Vous avez dû remarquer mon silence sur la toile ces derniers temps. Et aussi mon absence à Paris, au salon de Création et Savoir-Faire, sur le stand des Editions de Saxe. Il était prévu que je vienne faire honneur à la sortie de notre magazine et de pouvoir vous rencontrer pour cette occasion. Cependant, les circonstances en ont décidé autrement. Mon coeur n'est guère entrain et il me faudra un peu de temps avant que ne se cicatrise la blessure qu'inflige la vie. Jamais je n'étale ma vie privée mais il fallait que je vous dise que, malgré moi, je n'aurais pu venir m'exprimer ici ou sur facebook.

Je tiens aussi à vous remercier pour l'accueil très chaleureux que vous avez réservé à la sortie du magazine/livre "Les broderies de Marie et Cie". Vos paroles et messages ont réchauffé mon coeur à un point que vous n'avez pas idée. Il me faut continuer à travailler aux parutions suivantes. La gentillesse de ma Maison d'Edition ainsi que la vôtre vont m'aider, sachez-le bien, à poursuivre ce projet et à éditer encore de jolis modèles issus de ma création ainsi que de celle de bien des créatrices talentueuses.

Laissez-moi juste quelques jours et nous reprenons notre beau SAL ainsi que nos bavardages ici et sur facebook. Je viendrai vous annoncer encore un tas de choses que vous allez aimer.

A très bientôt, amies brodeuses (et amis brodeurs),

Marie